jeudi 9 février 2012

A LA DECOUVERTE DU TEMPS CP




Voici le sommaire de mes fiches CP "A la découverte du temps" :

Mon année au Cours Préparatoire   
 Je vieillis (3 fiches)
 L'arbre généalogique de la famille +
le questionnaire aux parents
La journée de Léa (2 fiches)
Le jour et la nuit  (2 fiches)
Une journée
La semaine
Les mois
 Un calendrier à fabriquer (2 fiches)
Les saisons  
 Deux saisons : l'été/l'automne (production d'écrits)
Le printemps
L'hiver 
Le calendrier
+ le questionnaire  (9 fiches)
Le calendrier de l'Avent  (2 fiches)
L'école autrefois (8 fiches)




          A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS


          A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS


          A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS


          A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS



          A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS           
         


          A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS           A LA DECOUVERTE DU TEMPS



BIBLIOGRAPHIE 
    
                              

4 commentaires:

  1. anso16
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:11
    Magnifique!
    Encore merci!


    Chouchoupinette
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:21
    Merci pour tes documents et ton partage. J'ai découvert grâce à toi la collection "les questions de justine". Je me suis empressée d'en acheter un exemplaire.
    Merci et bonnes vacances!


    Caslisa
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:14
    Grand merci à toi pour ton partage, c'est un travail extraordinaire! Félicitations encore!


    thom57
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:29
    Jolis documents! J'apprécie la façon dont ils sont construits. Mes fiches vont pouvoir être réactualisées. Merci!


    kiomailéa
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:27
    merci pour tout ce partage ! j'avais envie de changer mes fiches et tout ton travail est très complet


    fahe
    Samedi 27 Septembre 2014 à 20:31
    Un grand bravo pour tout ce travail !!!! Je vais moi aussi "piquer" et utiliser vos fiches.
    J'ai noté une erreur, me semble t-il, dans la fiche Jour / nuit. Le "cycle du jour" est inversé : le soleil se lève à l'ouest.
    Encore merci pour tous vos partages, hyper utiles et bien pensés.
    Une fan (parmi tant d'autres !!! ;-))


    Danthienne
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:17
    Merci beaucoup pour le partage de ton travail !!! Je démarre un GS CP cette année (c'est ma deuxième année où j'enseigne) et ton travail va grandement m'aider !
    Merci encore !!!


    Maîtresse Guizmo
    Dimanche 2 Août 2015 à 23:44
    Merci beaucoup pour ce formidable travail!!! Quel temps passé à faire toutes ces fiches!... Encore une fois, merci beaucoup!!!....


    Chantal
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:43
    Merci pour ce site ! Je viens de le découvrir et je trouve des fiches magnifiques !
    j'enseigne le français à des migrants depuis quelques mois, vos idées vont m'être très utiles, vos fiches sont supers !!

    RépondreSupprimer
  2. Un super site! merci pour tous ces partages!
    quel est le nom de l'écriture que tu utilises dans la plupart de tes docs? cela ressemble à la cursive. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit de la classique police de caractère "CURSIVE STANDARD". Je viens aussi d'en découvrir une nouvelle, très chouette aussi, que je préfère maintenant : GASTON DEMO

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique travail, une bonne trame pour structurer l'année scolaire : merci !

    RépondreSupprimer