samedi 3 mars 2012

A LA DECOUVERTE DU VIVANT CP





Voici le sommaire de mes fiches CP "A la découverte du vivant".

Les doigts de la main (2 fiches)
Mon corps 1 (2 fiches) 
A l'intérieur de mon corps (2 fiches) 
Le trajet des aliments (2 fiches) 
Les cinq sens (7 fiches)
La classification des aliments (4 fiches)
A la découverte de la rivière (7 fiches) 
Mon corps 2 (2 fiches)  
Mon squelette (2 fiches)   
Les os (6 fiches)   
Les fractures (2 fiches)   
La bonne position (2 fiches)   
Les dents (3 fiches)   
L'origine des aliments (2 fiches)   
La transformation des produits (3 fiches)   
Le petit déjeuner (7 fiches)   
Châtaignes et marrons (2 fiches)   
La mante religieuse (5 fiches)   
Les dinosaures (4 fiches)   
Fiche d'observation sur les animaux   


           A LA DECOUVERTE DU VIVANT         A LA DECOUVERTE DU VIVANT         A LA DECOUVERTE DU VIVANT


              A LA DECOUVERTE DU VIVANT           A LA DECOUVERTE DU VIVANT         
       


              A LA DECOUVERTE DU VIVANT         A LA DECOUVERTE DU VIVANT          A LA DECOUVERTE DU VIVANT


              A LA DECOUVERTE DU VIVANT         A LA DECOUVERTE DU VIVANT          A LA DECOUVERTE DU VIVANT


              A LA DECOUVERTE DU VIVANT         A LA DECOUVERTE DU VIVANT          A LA DECOUVERTE DU VIVANT


              A LA DECOUVERTE DU VIVANT         A LA DECOUVERTE DU VIVANT          A LA DECOUVERTE DU VIVANT


              A LA DECOUVERTE DU VIVANT         A LA DECOUVERTE DU VIVANT




BIBLIOGRAPHIE


                                  





Droit d'auteur: lenm / 123RF Banque d'images

11 commentaires:

  1. coraliecaramel
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:27

    J'aime bien ces fiches Alana,
    elles sont claires et agréables. Merci


    Mademoiselle L
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:05
    Waouw, tes fiches sont vraiment superbes!!
    Je suis déçue de ne plus avoir ce niveau. Je vais tout de même garder tes fiches dans un coin au cas où ;-)
    Merci pour tout ce partage.


    geraldounette
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:57
    Bonsoir, J'ai trouvé tes fiches très belles et très agréables à lire pour des CP et quelle ne fut pas ma surprise de voir des fiches sur la mante-religieuse. Nous en avons eu plusieurs dans la classe soit apportées par moi, (je dois avoir un élevage dans mon jardin?) ou par des élèves et on en a même trouvé une dans la cour de l'école le vendredi 18/10. Donc là, j'adopte et mes élèves seront ravis alors un grand merci à toi.

    alana17
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 23:13
    Merci pour ce témoignage...


    lilipop2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:25
    Quel boulot, bravo!


    carinette 51
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:21
    bravo, tes fiches sont super ! quel boulot !
    très claires et très bien pensées !

    RéCréatisse
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:37
    Super travail ! J'aime beaucoup tes fiches , merci


    abdelilah de maroc
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:45
    BONSOIR
    tes fiches sont très belles et très agréables.

    mike
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:41
    Merci beaucoup de partager votre travail, je me réjouis de partager ces fiches avec mes élèves !


    RépondreSupprimer
  2. je cherche désespérément des fiches claires et concises et je crois que je viens de trouver ;-) !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour le partage, ces fiches sont claires et concises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage de ces fiches claires et concises!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, un enorme merci pour ce travail.

    Je vais avoir un cp.ce1 à la rentrée. Est ce possible de faire QLM avec mon groupe classe en entier ? Si oui, dois-je prendre le travail CP pour ma classe, ou plutôt le travail de ce1 pour ma classe ?

    Il me semble avoir vu que ce ne sont pas les mêmes thèmes. Donc pas de différenciation.

    Merci bcp pour votre réponse.

    Ps: avez vous fait des fiches pour l'espace et le temps ?

    Vmt encore merci

    RépondreSupprimer
  6. Je vous suggère de faire travailler les deux groupes à la fois sur les fiches de CP. Les fiches de CE1 sont trop difficiles pour les CP.

    Vous pouvez trouver les fiches espace et temps sur le menu de gauche CP/CE1, en découverte du monde.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour un super merci pour la partage de ces fiches. Elles sont super claires :) par contre j'ai un gros doute sur les cases à compléter concernant la châtaigne et le marron. Auriez-vous un correctif ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour vos partages :-)

    RépondreSupprimer