lundi 28 mars 2016

TABLEAU DE SUIVI


Dans ma classe, je privilégie beaucoup le travail en autonomie.
Ainsi, plusieurs ateliers fonctionnent simultanément :

* L'atelier de géométrie (Editions La Classe)
* L'atelier de lecture documentaire sur les animaux (Editions Acces)
* Choisir et recopier sa poésie

Or, il est important pour moi de savoir où en est chaque élève, à tout moment de la journée. J'ai donc imaginé un tableau de suivi, inspiré de celui ci-dessous, trouvé sur un site US.

TABLEAU DE SUIVI


Je prendrai dès que possible une photo de celui de ma classe... En attendant, je vous mets en ligne mon travail en format modifiable, afin que vous puissiez y inscrire vos propres en-têtes et prénoms de vos élèves...
Je travaille sous Publisher ... Il est donc inutile de me demander les documents sous un autre format, je ne les possède pas. Et il me serait trop long, en pleine période de rentrée des classes (qui arrive à grands pas) de tout modifier. Merci.

Les affiches "en-têtes" : ICI

TABLEAU DE SUIVI   TABLEAU DE SUIVI   TABLEAU DE SUIVI   TABLEAU DE SUIVI    TABLEAU DE SUIVI   TABLEAU DE SUIVI    TABLEAU DE SUIVI

Les crayons :  ICI

  TABLEAU DE SUIVITABLEAU DE SUIVI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire