lundi 9 novembre 2015

NOEL DE SAPIN


Voici une histoire de Noël sur laquelle je travaillais avec mes CP et qui correspond parfaitement au niveau de lecture atteint à cette période de l'année.
Vous pourrez trouver ici le tapuscrit de l'histoire découpée en épisodes (format A4 et A5), ainsi que les fiches d'exercices correspondant à chaque épisode, avec la fiche BCD et l'évaluation.

  


LE TAPUSCRIT (Format A4)
NOEL DE SAPIN

LE TAPUSCRIT (Format A5)
NOEL DE SAPIN


LES FICHES D'EXERCICES
NOEL DE SAPIN


LA FICHE BCD
NOEL DE SAPIN


L'EVALUATION
NOEL DE SAPIN



BIBLIOGRAPHIE

Pour travailler la lecture en CP et CE1, voici ces trois ouvrages de pédagogie pratique absolument incontournables !
Des tas de pistes et d'exemples concrets ! Ma bible !

         
                                         

2 commentaires:

  1. Wouhou j'adore ce livre que je faisais avec mes PS quand j'avais des mater. Je me suis dit que je le ferais bien avec mes CP, et je suis tombée sur ton site ! Super, merci du partage !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Quand mon fils est revenu de l'école, il ne me parlait que de ce livre.
    Après recherche j'ai trouvé votre site.
    Merci pour tout votre travail, je vais tout imprimer et proposer cela à mon fils.
    Je suis sur que cela va lui plaire.


    RépondreSupprimer