jeudi 24 novembre 2011

EVALUATIONS CP



Evaluations CP -1er trimestre
Maîtrise du langage
Mathématiques

Evaluations CP - 2ème trimestre
Maîtrise du langage
Mathématiques

Evaluations CP - 3ème trimestre
Maîtrise du langage




                EVALUATIONS CP 1ER TRIMESTRE  EVALUATIONS CP 1ER TRIMESTRE



       EVALUATIONS CP 1ER TRIMESTRE   EVALUATIONS CP 1ER TRIMESTRE

4 commentaires:


  1. isabelle29
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:53
    merci beaucoup pour un tel partage..et bravo pour tout ce travail
    merci

    ptitejulie
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:20
    Super! Mais dis donc, je croyais que tu étais en C3 maintenant?


    isabelle29
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:25
    j'ai une pied dans le cycle 3 et un autre dans le CP, j'ai des CP/CM1 cette année
    c'est pour ça que ce partage et la qualité de ton travail me sont bien utiles, encore merci

    MASSON Jasmyne/Manou
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:24
    Un grand Merci sincère. Merci pour le gain de temps Je viens d'acquérir un TBI dans ma classe de CP : il y a beaucoup de travail!!!

    liloudu26
    Dimanche 17 Juin 2012 à 13:17
    Merci beaucoup !!


    Cidalia
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:31
    Bravo et merci pour ton travail! C'est super!!!

    Marielle88
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:03
    Merci pour ce superbe travail. J'ai récupéré des CP en cours d'année en plus de mes CE1. J'ai dû m'absenter pour des raisons de sante et j'étais dans la m.... pour les évaluations. Merci encore. IL ne me restera qu'à faire une petite évaluation pour compléter les mathématiques.
    MERCI ENCORE, tu me sauves!!!!


    charlotte1407
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:01
    Merci beaucoup pour ce beau travail qui va m'être bien utile !


    Preupreu
    Samedi 22 Février 2014 à 22:20
    Génial, merci beaucoup !!

    Noha de Coco
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:16
    SUPER TRAVAIL!!! Merci de nous le faire partager.

    RépondreSupprimer
  2. Ben
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:02
    Bonsoir,
    Merci pour ce fabuleux travail et ce gentil partage. Je débute au CP, je construis donc tout cette année et des sites comme le tien sont une véritable mine d'or pour nos élèves. Cependant mes élèves n'en sont pas aussi loin que toi pour le 2ème trimestre. Aurais-tu une version modifiable de tes évaluations de mathématiques, ce serait vraiment gentil. Je pourrais ainsi les adapter au niveau de mes élèves. Merci beaucoup. Bonne soirée.


    niçoise
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:22
    Un grand merci pour ce beau travail qui me sauve la vie!! Bravo!


    delcp
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:40
    Merci beaucoup pour se partage, ça m'a bien inspiré pour faire les miennes! Bon courage pour la suite.


    valjo
    Samedi 12 Avril 2014 à 18:51
    Tout d'abord merci pour tout a la fois de mise a jour et surtout pour la qualité du contenu des travaux.
    Je lis tout, je pioche et m'inspire, je suis loin de France et cela m aide beaucoup. Surtout pour les evaluations. ca m aide de ne pas les faire complètement moi même, je me sens moins juste et partie.
    Est ce que vous auriez le temps de mettre le bilan mathématique troisième trimestre CP en ligne ?.
    Valerie

    RépondreSupprimer
  3. alana17
    Samedi 12 Avril 2014 à 21:34
    Merci pour ce gentil compliment Valérie... Pour le bilan mathématiques, je ne le mets pas en ligne car je ne l'ai tout simplement plus dans mon ordi (suite à un problème de disque dur). Et comme je n'ai plus de CP depuis 10 ans...


    Sophie
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:49
    Je suis impressionnée par ton travail sur la lecture en CP (je n'ai pas encore pris le temps de regarder le reste). La richesse de tes documents et la recherche pédagogique que tu as mise en œuvre pour préparer tout cela. Bravo bravo, c'est impressionnant et très motivant à la fois !
    Merci pour ce partage !


    eloaloha
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:57
    Merci pour ce partage. Je trouve très intéressant d'avoir bien précisé les consignes de passation. C'est très clair!Merci encore!


    EmDZ
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:06
    toujours des chouettes trucs pour les maîtresses "légèrement" à la bourre, merci!!!


    MultiK
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:32
    Oui, merci pour ces docs !!!!


    ninie
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:16
    MERCI !!!


    Aurélie
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:26
    Super boulot! Merci pour le partage !!


    miss
    Vendredi 1er Avril à 19:11
    ce site est juste génial pour faire travailler les enfants pendant les vacances ainsi il ne perdent rien merci a vous


    tawa
    Dimanche 19 Juin à 23:46
    merci pour tout ce partage....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour tout ce partage. Je suis maman d'un CP est-ce possible d'avoir les corrections des évaluations ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer