vendredi 1 avril 2016

ANGLAIS



SOMMAIRE


ALBUMS


 

  




FICHES ET FLASHCARDS

"ALL ABOUT ME"



"HELLO, NICE TO MEET YOU" 
     


"HOW OLD ARE YOU ?"
    


"LES NOMBRES" 
          


"LES COULEURS
          


"SE PRESENTER : LES PHRASES ESSENTIELLES"
     


"CARTES PERSONNAGES" :  Réinvestissement des couleurs, des sensations (feelings) et des lieux.
   12 PEOPLE       12 PEOPLE      12 PEOPLE


"LA NOURRITURE"
   FOOD          FOOD


"LE VISAGE"
   THE FACE          THE FACE      




CIVILISATION

       

Halloween : un dossier complet (fiches de vocabulaire, flash cards, fiche de civilisation, exercices, poèmes, chansons, évaluation...)  read more ...]



THANGSGIVING    THANGSGIVING

Thanksgiving : une fiche de civilisation et une fiche d'exercices.             read more ...]



NOËL   NOËL   NOËL  NOËL

Christmas  : une fiche de civilisation, des flash cards, une fiche de vocabulaire et une fiche d'exercices. read more ...]



DIVERS


AFFICHAGE ANGLAIS   AFFICHAGE ANGLAIS   AFFICHAGE ANGLAIS

Affichage : Voici un site que je viens de découvrir, avec de très nombreuses images destinées aux professeurs (...)


ANGLAIS CHANTS A TELECHARGER GRATUITEMENT   ANGLAIS CHANTS A TELECHARGER GRATUITEMENT   ANGLAIS CHANTS A TELECHARGER GRATUITEMENT  

Chants MP3 + paroles pdf     read more ...]



                       

Albums pour la classeJe viens de commander quatre albums de cette collection, découverte lors d'une concertation pédagogique. Très attrayants, bien illustrés, avec un texte facilement compréhensible (...)  read more ...]



                      

Bibliographie pour l'enseignant : Suite à une concertation pédagogique très intéressante, et ayant eu l'occasion lors de celle-ci de feuilleter et visionner les documents proposés, voici la commande que je viens de faire (...)



ENGLISH TESTS  ENGLISH TESTS  ENGLISH TESTS

English tests  : read more ...]


EVALUATION CM2 NIVEAU A1  EVALUATION CM2 NIVEAU A1

Evaluations CM2 (niveau A1) : read more ...]






Droit d'auteur: moleskostudio / 123RF Banque d'images

6 commentaires:

  1. Merci pour ces supers documents que je vais utiliser dans ma classe.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je viens de découvrir ton site et je me demandais en quelle classe faisais tu les albums présenter au début de ta page? EN tout cas merci de ce partage!

    RépondreSupprimer
  3. Je travaille les albums présentés dans l'article en CE1. Ils sont très faciles. Pour Mr wolf's week, je l'ai étudié en CM2, car le texte est assez riche et porte sur plusieurs thèmes. Pour mes CE1, je fais un texte simplifié, le même que l'album en français, que je possède aussi, et qui est beaucoup plus simple : la semaine de Monsieur Loup.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce fantastique travail! Je m'en servirai cette année avec mes CP-CE1

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'aime beaucoup tes fiches et je souhaiterais en créer de nouvelles. Quelle police utilises-tu ?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, géniales toutes ces fiches ! Je ne vois pas la fiche meteo qui apparait sur pinterest

    RépondreSupprimer