lundi 28 mars 2016

EDUCATION CIVIQUE




SOMMAIRE




Droit d'auteur: blueringmedia / 123RF Banque d'images

3 commentaires:

  1. Bonjour, je m'intéresse à l'EMC , et je suis tombée sur tes dilemmes moraux. Je trouve cela très intéressant mais je suis novice dans cette pratique et je ne vois pas trop quoi mettre dans la partie trace écrite du débat (déjà mener le débat ne va pas être une mince affaire). Si j'ai bien compris , il ne faut pas donner de réponse au dilemme, mais laissez le débat ouvert... Pourrais-tu me donner un exemple de trace écrite produite avec tes élèves sur un de tes dilemmes pour me donner plus précise de ce qui est attendu. Je voulais aussi te remercier pour le partage, j'ai utilisé des exercices de ton fichier de vocabulaire, je n'utilise pas toutes la fiches mais pioche des exercices de ci de là.

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'intéresse aussi je ne sais pas trop encore comment je vais mener mes séances mais ça me tente vraiment ! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas je vais utiliser aussi ; merci

      Supprimer