dimanche 27 mars 2016

GEOGRAPHIE





SOMMAIRE











Droit d'auteur: Lorelyn Medina / 123RF Banque d'images

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    et merci pour toutes ces ressources magnifiquement mises en page que vous mettez gracieusement à disposition des collègues internautes.
    J'ai refait la présentation en Géographie de la région Bretagne, mais je ne sais comment vous la joindre pour que vous puissiez l'ajouter.
    Je suis prêt à vous l'envoyer par mail si vous réussissez à trouver le temps des mises à jour pour un cycle qui ne vous concerne plus tout à fait!

    Bonne journée à vous

    Claire Breaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'allais me lancer à la confection de la fiche sur la région Bretagne et je tombe sur le commentaire de Claire B. L'avez-vous reçue? Un partage des fiches des différentes régions est-il envisageable?
      Sinon je me lance et peux vous la transmettre :-)
      Xavier

      Supprimer